Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Emily Blunt

Aller en bas 
+13
subway
Belstaff
Miss Virginia
Satine
Aline1102
Popila
Marquise de Pembroke
sandie
didyousaybooks
Summerday
JO
Akina
sookie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:26


Emily Blunt Emily-10


*date de naissance: 23 février 1983

*nationalité: anglaise

*premier film dans lequel je l'ai découverte:
Emily Blunt Devil_10

Dans ce film je l'ai juste adoré l'a detesté, une première bonne découverte de cette actrice qui interprétait la premiere assistante de Miranda Presley

*je l'ai aussi aimé dans:
Emily Blunt Dz10Emily Blunt Sunshi10Emily Blunt Images11

Je l'ai trouvé épatante dans Victoria les jeunes années d'une reine et mention spéciale pour son rôle de petite soeur délurée dans Sunshine cleaning gros coup de coeur de l'année 2009 (je crois) .

Projets: rien de concret mais une rumeur circule selon laquelle elle tiendrait un rôle dans Batman 3

Quelques photos

Spoiler:


Sa filmographie complète:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:33

Je l'ai beaucoup aimé dans Le diable s'habille en Prada. Mais je l'ai surtout adorée dans Petits meurtres à l'anglaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:34

En plus de certains films que tu as déjà cité, moi aussi comme Akina rajoute Petits meurtres à l'anglaise où je l'ai adoré dans le rôle de Rose, une arnaqueuse déjantée. C'est un film très drôle et elle y contribue largement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:11

Oui c'est un film que j'aurais aimé voir mais je n'ai jamais trouvé l'occasion d'aller au ciné quand il était programmé surtout que j'adore bill nighty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:02

moi aussi j'aime beaucoup dans victoria ou les jeunes années d'une reine mais aussi dans un film ou elle joue la prof amoureuse de son élève, the jane's austen book je crois, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:34

Comme Biscotte elle m'a surtout attendrie dans Le club Jane Austen. D'ailleurs sa coupe de cheveux un peu plus stricte collait parfaitement au rôle. La première fois que je l'ai vu c'était dans My Summer of Love, un film que je vous recommande au passage! Et sinon dans Sunshine Cleaning elle est très bien aussi, idem dans Victoria, les jeunes années d'une reine. En revanche je n'ai pas du tout aimé Wolfman et j'ai du coup trouvé sa prestation décevante.

Dans Le diable s'habille en Prada, c'est simple, je ne l'avais même pas reconnue! lol! J'ai l'impression que c'est une actrice qui joue beaucoup sur les looks pour entrer dans ses personnages.

De toute façons, je l'aime bien cette actrice, c'est tout de même Madame Jim Halpert - John Krasinski au civil, hein! Et en tant que fan de The Office, je ne peux qu'approuver! Ils se sont mariés cet été d'ailleurs. Emily Blunt 557349 (oh mon dieu vous allez croire que je lis la presse à potins - mais même pas! Je tire ces infos d'un site sur la série).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:48

je n'ai pas vu le diable s'habille en prada parce qu'il n'est pas passé en vost dans ma ville donc j'attends de le louer, parce que les films étrangers doublés en français je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:00

biscotte a écrit:
parce que les films étrangers doublés en français je ne peux pas.
Totalement d'accord avec toi !
Tu devrais normalement trouver le DVD : le film est sorti il y a 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:05

oui merci je vais essayer de le louer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:22

Je viens de voir Petits meurtres a l'anglaise en VO parce que bon Bill Nighy parlant français c'est juste génial et bref j'ai adoré son rôle de Rose petite arnaqueuse limite cleptomane...Un vrai bijou de comédie anglaise comme j'aime. Gros coup de coeur cinematographique. Prochain film avec cette actrice The Jane Austen book club
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Emily Blunt Empty
MessageSujet: !   Emily Blunt Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:48

Eh bien déjà merci, je mets un visage sur un nom que j'entends de temps en temps^^
Sinon, je l'ai vu dans Le diable s'habille en prada et Le club de Jane Austen (regardé grâce à vos recommandations^^), je n'ai pas été marqué mais pas déçu non plus et ça me gênerai pas de la voir dans d'autres films!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

Ah c'est super de voir que d'autres connaissent cette actrice . Personellementje trouve qu'elle joue très bien et j'ai hate de la voir dans L'agence .
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:17

J'aime beaucoup Emily Blunt moi aussi. Je l'ai découverte comme tout le monde dans Le Diable s'habille en Prada, où elle m'avait fait mourir de rire.
Le film que je préfère est certainement Petits meurtres à l'anglaise : son personnage était complètement décalé et très attachant (et puis, je me souviens qu'elle avait des vêtements magnifiques).
Ensuite, je mettrais The Jane Austen Book's club : encore un personnage très attachant, même si j'ai moyennement aimé sa coupe de cheveux. Sa prestation dans The Young Victoria était très bien aussi, je trouve qu'elle jouait de façon très convaincante (et puis, encore des belles robes !).

J'attends aussi de la voir dans L'Agence, même si je n'aime pas trop l'affiche (j'ai du mal à la reconnaître dessus : un abus de Photoshop ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:13

The Young Victoria , un film magnifique Emily Blunt 312935

Petits meurtres à l'anglaise était vraiment très drôle , et oui les tenues de Rose étaient très jolies ( surtout sa robe à fleurs ) .

Je n'ai pas encore vu The Jane Austen Books club , mais si j'en ai l'occasion je saute dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:54

    Emily Blunt.... Emily Blunt 557349 Emily Blunt 557349 Emily Blunt 557349
    Je lui voue tout simplement une profonde admiration.
    Dans « Victoria, les jeunes années d'une Reine », j'ai d'abord été subjuguée par son incroyable interprétation de se transformer en Victoria afin de faire vivre ce personnage.
    Emily était une actrice bourrée de talent qui à une capacité d'exprimer beaucoup de sentiments, et d'émotions sans forcement parler. Parfois un regard ou un simple pincement de lèvre suffit à faire comprendre les sentiments du personnage. Emily à la chance de pouvoir choisir ses propres rôles, aimant les rôles compliqués tout en diversifiant son jeu d'actrice. Elle pousse même à se surpasser, n'aimant pas les films d'horreur, elle n'hésite pas à joué elle-même dans ce genre de film (et moi, a tenter de les regarder Razz). Emily est une actrice que j'admire autant pour son talent que pour la femme qu'elle est. En effet, sa modestie, son look naturel, sa simplicité, son jeu expressif et sa facilité à passer de la comédie au drame ou au thriller, elle a l'aisance des grandes. C'est une actrice qui n'en fait pas des tonnes et elle reste généreuse. Elle s'arrête toujours pour prendre quelques photos ou signer des autographes. Elle ne prête pas non plus attention aux paparazzis qui l'entourent lorsqu'elle se promène avec des amies ou qu'elle fait ses courses. Elle sait très bien gérer la célébrité, malgré le fait que ce ne soit pas toujours facile. C'est une actrice accomplie et épanouie dans sa vie.
    J'ai eu l'occasion de la voir dans tout les films qu'elle a tourné (a une exception prêt) et je trouve qu'Emily à plus d'une corde à son arc et elle ne cessera de m'étonner. Emily Blunt 557349

    Pour ceux qui n'ont pas vu l'Agence, je vous dit foncez ! Le dvd sort autour du 23 juillet si mes souvenirs sont bons. Les simples scènes de danse avec Emily sont formidables.
    J'ai beaucoup aimé la sensibilité de Prudie dans "The Jane Austen Books Club". C'est d'ailleurs ce film qui m'a vraiment donner envie de lire du Jane Austen et non "Orgeils et Préjugés" d'avec KK.
    Pour "The Young Victoria".... je ne sais même pas si je dois me prononcée pour dire a quel point je suis charmée. Je ne dois plus être vraiment critique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:35

J'aime beaucoup cette actrice moi aussi, pour les mêmes raisons que toi : elle est fraîche, naturelle, et c'est une excellente actrice. Elle a ce petit quelque chose qui fait que quand elle apparaît à l'écran, l'attention du spectateur se focalise essentiellement sur elle. I love you

_________________
Emily Blunt Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:32

Popila a écrit:
J'aime beaucoup cette actrice moi aussi, pour les mêmes raisons que toi : elle est fraîche, naturelle, et c'est une excellente actrice. Elle a ce petit quelque chose qui fait que quand elle apparaît à l'écran, l'attention du spectateur se focalise essentiellement sur elle. I love you
    👍 Je ne pourrais jamais contredire une personne qui apprécie Emily Smile C'est peut-être l'une des seule actrice qui reussie a me faire rire, à m'attendrir ou même pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:10

Aah Emily, depuis que j'ai vu "The Young Victoria" j'en suis presque amoureuse (il faut avouer que ce film est beau beau beau)!
Je l'avais vue dans le Diable s'habille en Prada mais elle ne m'avait pas du tout marquée, ni dans Sunshine Cleaning ou The Jane Austen Book Club d'ailleurs; par contre je l'ai adorée dans Wild Target (un film à l'humour anglais comme on les aime -avec Rupert Grint et Bill Nighy en prime c'est simplement délectable) et également dans The Adjustment Bureau.

Un gros coup de coeur à retardement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:48

J'aime beaucoup Emily Blunt. Elle a un physique qui lui permet de passer aisément des rôles modernes, comme dans Le Diable s'habille en Prada, aux rôles de fictions historiques (Young Victoria ou Wolfman). Je l'ai aussi adorée dans Mort sur le Nil, où elle interprète une Linnet Doyle hautaine, mais néanmoins attachante.
Un petit détail qui m'amuse aussi à son sujet, ce qu'elle a été blonde, rousse et brune et que toutes ces couleurs lui vont. Sans doute de bons maquilleurs se cachent-ils derrière cette patricularité, mais quand même...
J'ai hâte de voir sa carrière se développer encore, pour voir si elle va continuer à évoluer de manière intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:56

Emily Blunt devient la nouvelle égérie d'Opium d'Yves Saint-Laurent !

Citation :
La marque trendy Yves Saint Laurent a toujours le chic pour dénicher des égéries de charme, intemporelles et glamour. Pour incarner sa fragrance mythique Opium, la griffe a fait appel à Emily Blunt, une jeune actrice anglaise qui ne cesse de faire parler d’elle. Un choix garanti addictif.

Chaque année, les maisons de parfum renouvèlent leur égérie, pour incarner au mieux l’esprit de leur marque. Pour son parfum iconique, sulfureux et irrévérencieux –vous l’aurez compris, il s’agit bien d’Opium- Yves Saint Laurent a choisi la grâce inclassable de l’Anglaise Emily Blunt. Un choix qui enthousiasme la jeune femme: « Je suis très honorée d’avoir été choisi pour incarner le visage d’Opium. C’est très excitant de représenter une fragrance qui a résisté aux affres du temps sans jamais avoir perdu de sa superbe.»

Révélée dans le Diable s’habille en Prada avec son rôle d’assistante névrosée, Emily Blunt devient vite une tête d’affiche des films à succès, comme Victoria: les jeunes années d’une reine dont elle occupe le rôle titre. Depuis lors ultra-sollicitée par les médias, son partenariat olfactif avec Yves Saint Laurent la propulse au rang de stars, aux côtés de Kate Moss ou encore Mélanie Thierry, Belle d'Opium sensuelle. «Opium représente l’histoire et les valeurs de notre maison», explique Renaud de Lesquen, président d’YSL, nous garantissant que la nouvelle campagne va mettre en lumière « une femme fougueuse, presque imprudente, à la séduction magnétique, à laquelle rien ni personne ne peut résister. »

Une campagne forcément couture très attendue qui verra le jour en Octobre prochain.

Aucun doute, avec Emily Blunt, vous deviendrez vite accro à cet Opium.

Emily Blunt 747021emilybluntyslreference

drunken drunken
Il me tarde de la voir régulièrement sur mon écran de télé Emily Blunt 312935

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:25

cheers Génial =)
Ca va me faire beaucoup de bien de voir quelqu'un d'autre que Keira Knightley ( Rolling Eyes ) à la télé surtout si c'est Emily Blunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Blunt Empty
MessageSujet: Clôture imminente de la pétition "Pour un BAFTA posthume à Jeremy Brett"   Emily Blunt Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:22

La pétition "Pour un BAFTA posthume à Jeremy Brett" (le fameux Sherlock Holmes de la série Granada du même nom, mais aussi Freddie Eynsford Hill dans "My Fair Lady" et Maxim de Winter dans l'excellente version 1979 de "Rebecca") sera close vendredi 30 septembre à 23 heures. Il nous manque 12 signatures pour atteindre le seuil des 3500. Si vous appréciez Jeremy Brett, nous serions ravis que vous nous donniez le petit coup de main final en signant à http://www.ipetitions.com/petition/jbbafta
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:48



    Emily Blunt en femme fatale ? Je crois que c'est réussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:20

Je suis très contente de ce choix ; je trouve qu'il émane du visage de cette actrice une forte personnalité. cheers

_________________
Emily Blunt Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:13

Je trouve aussi ce choix excellent (oui je suis très objective Very Happy ) surtout qu'elle possède ce petit truc de "présence" qui rend une pub, un film,... inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Blunt Empty
MessageSujet: Re: Emily Blunt   Emily Blunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins returns (avec Emily Blunt)
» Emily, de Frances O'Connor : un biopic sur Emily Brontë avec Emma MacKey
» Les doubles vies d'Anthony Blunt de Miranda Carter
» Emily Dickinson
» Emily in Paris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: