Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mistresses (BBC1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Mistresses (BBC1) Empty
MessageSujet: Mistresses (BBC1)   Mistresses (BBC1) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:11

À mon grand dépit, je n'ai pas trouvé ici de sujet consacré à cette excellente série, je corrige le tir de ce pas...
Présentation de la BBC:

Mistresses is a refreshingly sexy, sophisticated and modern take on the lives of four women and their involvement in an array of illicit and complex relationships.

Mistresses, c'est d'abord l'histoire de quatre amies trentenaires, vivant à Bristol, et de leurs relations, souvent complexes, avec les hommes et entre elles. Un faux air de Sex & the City, donc, mais vite effacé par le ton dramatique, le tout sur fond de suspense. Le sujet de la série est l'infidélité, vue sous toutes ses formes: femme trompée et bafouée, maîtresse amoureuse, femme délaissée qui se retrouve, un peu à son insu, à tromper son mari, etc... Mais Mistresses transcende rapidement son sujet pour nous faire découvrir quatre personnages et quatre actrices merveilleuses et attachantes, grâce à une écriture subtile. Orla Brady (Siobhan), Sarah Parish (Katie), Sharon Small (Trudi) et Shelley Conn (Jess) sont toutes éblouissantes dans leurs rôles respectifs. Elles sont mises en valeur par les acteurs géniaux qui leur donnent la réplique, que ce soit Raza Jaffrey (Hari), Patrick Baladi (Richard), Adam Rayner (Dominic) et bien d'autres. Les histoires sont complexes et poussées à leur maximum, un vrai régal!
Je vous l'avoue tout net, Mistresses est vite devenue une de mes séries préférées de tous les temps, et je me suis empressée de commander les dvds de chaque saison après leur diffusion, que je revois avec plaisir régulièrement. La diffusion de la troisième et dernière saison vient de se terminer Mistresses (BBC1) 686569 et j'en suis encore toute retournée...
Connaissez-vous cette série? Si ce n'est pas le cas, je vous la conseille vivement!

Mistresses (BBC1) Normal10

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Mistresses (BBC1) Empty
MessageSujet: Re: Mistresses (BBC1)   Mistresses (BBC1) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:53

Je reconnais Sarah Parish, qui est géniale en Regan Hamleigh dans les Pilliers de la Terre !

Je n'ai jamais entendu parler de cette série ! Je pense que comme beaucoup de séries anglaises, elle ne sera jamais diffusée hors UK et donc ne bénéficie pas de la couverture médiatique qui ferait qu'on puisse s'y intéresser... (enfin sauf que tu as ouvert un topic maintenant FandeChickLit Wink)

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Mistresses (BBC1) Empty
MessageSujet: Re: Mistresses (BBC1)   Mistresses (BBC1) Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:31

JO a écrit:


Je n'ai jamais entendu parler de cette série ! Je pense que comme beaucoup de séries anglaises, elle ne sera jamais diffusée hors UK


Que nenni ! lol! Elle est actuellement diffusée en Belgique (bon sur une chaîne flamande, en VO et sous-titrée en néerlandais je te l'accorde ... Wink ).

Par contre je l'ai vu trop tard, ils ont déjà diffusé plusieurs épisodes malheureusement et je n'aime pas prendre le train en marche No
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Mistresses (BBC1) Empty
MessageSujet: Re: Mistresses (BBC1)   Mistresses (BBC1) Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:50

Eh bien je crois même qu'elle a été diffusée en France, mais sur Téva ou Arte il me semble, et elle est complètement passée inaperçue, ce qui est bien dommage! Moi, j'ai tout regardé en ligne et ensuite commandé les dvds sur Amazon uK... Malheureusement, au bout de trois saisons, ils ont décidé d'arrêter pour de bon Mistresses (BBC1) 686569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistresses (BBC1) Empty
MessageSujet: Re: Mistresses (BBC1)   Mistresses (BBC1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistresses (BBC1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: