Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atlantic crossing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Atlantic crossing  Empty
MessageSujet: Atlantic crossing    Atlantic crossing  Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:17


Citation :
UNE SÉRIE DE GRANDE QUALITÉ
Avril 1940. Dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale, l'Europe fait front. Malgré sa neutralité, la Norvège est envahie par les nazis. Invitée à se réfugier à la Maison-Blanche par le président américain, Roosevelt, la princesse héritière Marthä devient rapidement sa confidente privilégiée. Elle va jouer un rôle majeur pour que les Etats-Unis s'opposent frontalement à l'Allemagne...

UNE FRESQUE HISTORIQUE PASSIONNANTE !

Cette production scandinave basée sur des faits réels, est bien documentée, et lève le voile sur cette femme qui peu à peu s'engage auprès des Alliés.

J'ai découvert totalement par hasard cette série que je ne connais pas du tout car le dvd m'a été suggéré Razz

Visiblement elle a été diffusée sur Chérie 25. Je me demandais si quelqu'un l'avait vue.

_________________
Atlantic crossing  Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Atlantic crossing  Empty
MessageSujet: Re: Atlantic crossing    Atlantic crossing  Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:07

Complètement inconnu pour moi mais le résumé donne envie ! Et je viens de voir que le dvd est dispo à la bibliothèque donc je le réserve de ce pas Wink

_________________
Atlantic crossing  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Atlantic crossing  Empty
MessageSujet: Re: Atlantic crossing    Atlantic crossing  Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:23

Ah super ! J'ai peur que ça soit un peu soap, donc j'attendrai ton avis.

_________________
Atlantic crossing  Master11
Revenir en haut Aller en bas
MesOlympes
Vicar's daughter
MesOlympes



Atlantic crossing  Empty
MessageSujet: Re: Atlantic crossing    Atlantic crossing  Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:31

Je me rappelle l'avoir vu passer quand elle a été diffusée sur Chérie 25 et j'ai décidé de ne pas la regarder mais je ne sais plus pourquoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantic crossing  Empty
MessageSujet: Re: Atlantic crossing    Atlantic crossing  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domina (Sky Atlantic)
» A dangerous crossing (Une Vie meilleure) de Rachel Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques :: La Seconde Guerre mondiale-
Sauter vers: