Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Empty
MessageSujet: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024)   Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:06

Cette comédie dramatique irlandaise avec un casting en or sort le 24 janvier en France. Elle a été réalisée par l'irlandais Thaddeus O'Sullivan (Call the midwife, Vera, Shetland ...).

Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Zzzaa_10

Citation :
Les femmes de la petite ville de Ballyfermot, en Irlande, espèrent toutes être les heureuses élues qui pourront effectuer un pèlerinage dans la ville sacrée de Lourdes, en France. Au cours d'une soirée de tombola pour le moins mouvementée, Lily, Eileen, Dolly et Chrissie remportent le prix tant convoité. Au fil de ce voyage d'une vie, le quatuor découvre le véritable sens de l'amitié et du pardon, en plus de vivre tour à tour un « miracle » personnel.

La bande-annonce :

Pas très tentée par la bande-annonce mais je serais curieuse d'avoir des avis tout de même.

_________________
Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Empty
MessageSujet: Re: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024)   Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

Maggie Smith + Lourdes (où je suis née) je veux voir ce film. Bon comme je ne vais jamais au ciné j’attendrai qu’il soit sur canal dans 6 mois 😅
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Empty
MessageSujet: Re: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024)   Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

Oh alors, c'est un film pour toi !
Je pense que je le verrai aussi en VOD si j'en ai l'occasion.

_________________
Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Empty
MessageSujet: Re: Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024)   Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des miracles, avec Maggie Smith (2024)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Smith
» Ciné-Club 2024
» Oh my God ! avec Hugh Dancy et Maggie Gyllenhaal (2011)
» Rendez-vous avec le crime - le mouton noir, l'adaptation de France 3 (2024)
» The Lost Daughter de Maggie Gyllenhaal avec Olivia Colman, Dakota Johnson, Paul Mescal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: