Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Whitechapel sur ITV

Aller en bas 
+10
Emjy
Miss Woodhouse
Melyssa
Perséphone
Summerday
resmiranda
Filipa
JO
Julia
Miss Chocolat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:27

Whitechapel sur ITV Whitec10

La série s'appelle Whitechapel en rapport avec le quartier londonien où se trouve le commissariat ainsi que les principales situations et meurtres.

Saison 1 en 3 épisodes
Whitechapel sur ITV Images10

Citation :
Synopsis : Quand une série de crimes choquants et sanglants ont lieu à Whitechapel, le "Ripperologiste" (ripper signifie éventreur en anglais) local Edouard Buchan est convaincu que quelqu'un marche dans les traces de Jack l'Eventreur, 120 ans après qu'il ait frappé la première fois. Maintenant, il doit juste en persuader la police. Joseph Chandler, un capitaine enthousiasmé de mener sa première affaire de meurtre, pourraît être tout ouïe. Le lieutenant local Ray Miles n'est cependant pas convaincu.

Mon avis :
Un générique très soigné qui nous plonge directe dans l'ambiance de la série. Elle est très rythmé et nous permet d'avoir une interprétation de la légende Jack l'éventreur puisque personne ne sait réellement qui est le meutrier.
Rupert Penry-Jones joue Ray Miles, un flic très maniaque (il a vraiment beaucoup de TOC) est absolument génial.


Saison 2 en 3 épisodes
Whitechapel sur ITV Le-ret10

Toutes les infos sur la nouvelle saison Arrow
Elle devrait être diffusé à l'automne sur ITV.

Vous connaissez ? Vous êtes tenté(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:20

Je connais! Les épisodes avaient été diffusés sur Arte il y a quelques mois, et j'avais beaucoup aimé! Plein de suspense, une super ambiance de Londres, bien glauque et brumeuse... Effectivement, Rupert Penry-Jones est encore une fois génial dans ce rôle... Très bonne idée d'en parler, et merci, car grâce à toi j'ai appris qu'ils ont décidé de faire une deuxième saison, cool!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:44

J'ai vraiment adoré la première saison de Whitechapel...

C'est très bien filmé. Tu parles à juste titre du générique qui est très bien fait !
J'avoue avoir tenté l'expérience un peu à cause de Rupert Penry-Jones Whitechapel sur ITV 346347 mais l'histoire est passionnante - surtout si on connaît bien l'histoire de Jack l'Eventreur, on a vraiment hâte de voir comment le "nouveau" Jack va s'y prendre ! le suspense est entier jusqu'à la fin d'ailleurs, ça ne gâche rien.

Ceci dit, Rupert Penry-Jones ne gâche rien non plus Wink Son personnage à 1000 lieues d'Adam Carter est très intéressant.

Je suis contente qu'ils reviennent cet automne !

Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:46

Je remonte le topic des profondeurs parce que le premier épisode de la saison 2 est en ce moment même en pleine diffusion outre-manche !!!

Cette fois ci, les membres de l'équipe se lancent sur les traces d'un copycat des Frères Kray (pour en savoir plus sur eux, c'est là Arrow )

Deux petites photos promos pour la saison :

Spoiler:

Et deux trailers :

Version courte :
Spoiler:


Et version longue :
Spoiler:


Le DVD de la saison 2 est prévu pour le 1er novembre , et il est déjà en pré-commande sur tous les bons sites Whitechapel sur ITV 874389


Double dose de Rupert cette saison, avec Whitechapel sur ITV et Silk sur la BBC - que du bonheur Whitechapel sur ITV 557349
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:22

Merci pour le remontage de topic Fearless, grâce à cela je me suis souvenue que j'avais enregistré la première saison et j'en ai profité pour la regarder aussitôt Very Happy

J'ai beaucoup aimé (j'avais seulement vu le premier épisode lors de sa diffusion et je ne sais plus pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour voir la suite scratch ) et pas seulement pour mon Rurur chéri Razz Son personnage avec ses TOCs est vraiment attachant, de même que le reste de l'équipe. On devine assez vite qui est notre coupable mais ça n'empêche pas la série d'être de très bonne qualité, très bien ficelée et avec une ambiance particulière qui colle au thème. L'idée du copycat même si elle n'est pas neuve est vraiment sympa. Surtout avec toute la mythologie autour de Jack.

D'ailleurs à ce propos, quelqu'un connait-il un bon roman autour de ce célèbre assassin ? La série m'a donné l'envie de me plonger un peu dans cette époque et dans cette histoire.

Et 👍 pour le générique.

Je me demande ce que donne la saison 2, mais pour Rupert je suis prête à me sacrifier et regarder une série de plus Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:03

Et bien, je viens de finir le premier épisode, et je peux te dire que la saison 2 "donne" aussi bien que la première ^^

L'épisode démarre peu de temps après la saison 1 : le corps de "Jack" n'a pas été retrouvé, Miles est toujours aussi affecté par son agression, Chandler a toujours autant de TOC (et il commence à les refiler à choupi Kent maintenant Laughing), Buchan est toujours aussi au courant des histoires d'horreurs de Whitechapel, et toute l'équipe est plus soudée (d'ailleurs, à ce propos, je suis fan du discours de Miles au début de l'épisode bravo )

Là où la saison 1 se focalisait essentiellement sur les relations Joe Chandler/nouvelle équipe, ici on se focalise sur le passé des membres : les frères Kray ont vécus dans les années 60, ce qui est beaucoup plus proche que Jack l'éventreur.
J'avais lu je ne sais plus où que l'affaire allait les toucher personnellement - et c'est bien vrai. Surtout quand on voit ce qui arrive à Kent et qu'on en apprend un peu plus sur la famille de Miles...

A contrario de la première saison, on sait déjà qui sont les assassins et avec les photos promos on connait leur visage. Ce qui leur faut maintenant, c'est découvrir qui les a engagés, et surtout pourquoi Whitechapel sur ITV 597596

Par contre, il y a une chose qui ne change pas : faut avoir l'estomac bien accroché. Parce que même si on "voit" moins les atrocités que dans la saison 1, bah les entendre les décrire, ça fait le même effet silent


Et Resmiranda, j'aurais adoré te conseiller un roman autour de lui, mais je n'en connais pas vraiment. J'ai Jack L'Eventreur démasqué dans ma bibliothèque, mais c'est plus un livre-enquête qu'un roman. Par contre, il y a plein de films autour de lui Laughing Si tu veux tu peux aller voir sur la page Wikipédia consacré à Jack l'éventreur dans la fiction, ça peut donner des idées =)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:11

Cool Fearless! Merci pour ce résumé! Il faut absolument que je regarde cet épisode, trop hâte de retrouver mon petit Rupert... Whitechapel sur ITV 557349
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:41

Ton avis me rassure Fearless, j'avais un peu peur que la série perde en atmosphère avec des crimes inspirés de faits plus contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:52

Nan ça va, on retrouve bien l'ambiance glauque de Whitechapel Very Happy

Et surtout côté scénario, je suis ravie : au départ, j'ai trouvé que ça allait un peu vite, que l'arrivée d'un nouveau copycat dans le quartier si peu de temps après *Jack* ça le faisait pas vraiment... MAIS en fait, on apprend par la suite que des agressions similaires avaient commencé 6 mois plus tôt. J'ai trouvé ça très bien qu'ils aient pensé à ce petit détail ^^

Enfin bref, un très bon début de saison - j'ai hâte de voir les deux suivants !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:48

Tout à fait d'accord avec fearless pour ce très bon début de saison!
Par contre, j'avais beaucoup de mal à me souvenir de la fin de la saison 1 et ça m'a un peu posé problème, mais tout est resitué en cours d'épisode, donc ça va, on n'est pas perdu! Rupert Penry-Jones est vraiment excellent dans ce rôle, je trouve, qui est très différent du genre de personnage dans lequel on a l'habitude de le voir, il est très drôle!
L'ambiance est hyper glauque et super bien faite, j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:54

Double post pour la bonne cause: savez-vous si ils ont diffusé la suite de la deuxième saison? Je n'ai vu que le premier épisode, et puis j'ai ensuite oublié de chercher la suite. L'avez-vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:20

Oui oui, les 3 épisodes ont bien été diffusés ! Et cette saison est, pour moi en tout cas, encore meilleure que la première !

Je crois qu'entre les deux saisons, ma préférence va à celle-ci... Déjà parce que Jack L'Éventreur, on connait déjà bien, alors que les Frères Kray un peu moins ! Et puis aussi parce qu'elle est plus "psychologique" on va dire. Maintenant qu'on connait les personnages et que la présentation n'est plus à faire, ils ont pu se concentrer sur eux, sur leurs limites, leur passé, leurs "démons"... tout ce que j'aime ^^

Si vous avez aimé la saison 1, vous aimerez tout autant, voire plus, la seconde drunken
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:04

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 2, j'avais adoré la 1 !
Je reviens vous donner mon avis dès que c'est fait ! j'aimerais bien que ça soit ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:11

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 et c'est génial. On replonge très vite dans l'ambiance glauque, authentique comme dans la saison 1. Les acteurs sont toujours aussi bien. Quel plaisir de retrouver Rupert Penry-Jones dans un rôle qui a en effet rien avoir avec Adam Carter !!! Je ne connaissais pas cette hisoitre des frères Kray qui apparemment à bouleverser pas mal l'Angletterre. Je trouve ça intéressant qu'une série TV se base sur des faits réels pour en faire de la fiction tout en gardant de l'authenticité. A moi, la suite. Very Happy

Edit 1 :
J'ai enchaîné directe avec le deuxième épisode
Spoiler:
Je rejoins complètement Fearless quand elle dit que c'est très psychologique et basés sur la psychologie des personnages qu'on connait très bien maintenant. Un épisode haletant et pleins de rebondissements. Bon allez, j'y retourne.

Edit 2 :
Ben, voilà, j'ai fini la série. Et que dire à part quel est surprenante. Cette saison est beaucoup moins axé sur le côté enquête policière mais plus sur les personnages et leur vécu. La psychologie est omnie présente et est vraiment très intéressante, on s'attache beaucoup plus aux personnages.
Je ne serais dire si j'ai préféré la première ou la deuxième saison, je trouve qu'elles se complètent beaucoup. En tout cas, j'ai vraiment apprécier et s'il pouvait y avoir une saison 3 se serait super cool. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:04

cheers Je suis contente que cette saison t'ai plu autant que la première !

Oui c'est vrai qu'à y réfléchir, les deux saisons se complètent ! Comme dans beaucoup de séries UK en fait. Là où souvent les américains se contentent de nous faire des épisodes avec des histoires indépendantes et que tu peux prendre en cours de route sans risquer d'être trop perdue, chez les britanniques, les histoires sont suivis, et on voit bien les personnages et l'intrigue évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:33

Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un d'autre que moi mais ce soir sur la chaîne belge "Ketnet" à 23h commence la diffusion de la deuxième saison Whitechapel sur ITV 101297
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:17

J'ai vu le premier épisode de cette mini-série! Quelle chouette découverte Whitechapel sur ITV 557349 Sans les avis sur ce forum je serais passée à côté! Pour l'instant tout se met en place mais j'adore Rupert Pery-Jones découvert dans Persuasion, et il est génial face aux autres flics qui sont loin d'adhérer à ses méthodes! Comme c'est court trois épisodes! Je pense que les deux saisons vont être vite regardées!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:51

La série a été reconduite pour une saison 3 nouveau format. En effet, 6 épisodes nous sont proposés avec 3 enquêtes, soit une enquête par double épisode. Elle sera diffuser au printemps 2012. Pour plus d'infos par là, par ici, et des photos du tournages qui a commencé en juin, c'est par là. Je suis trop contente de pouvoir les retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:24

Je viens de découvrir cette série grâce à vous (encore une!). J'ai du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:58

la saison deux était gigantesque!
Heu, j'ai une question mais dans la saison deux, cela m'a comme qui dirait sauté aux yeux...l'inspecteur Chandler, il ne serait pas dès fois (par le plus grand des hasards) attiré par le petit jeune (cheveux bruns tout bouclé, yeux clairs, collègue de travail, ai oublié son nom!)??? Whitechapel sur ITV 500357

Je l'ai ressenti comme cela (un peu comme pour Sherlock, la version modernisée s'entend! en même temps, niveau subtilité, y'a plein de petites perches qui peuvent laisser sous entendre que...)

Bref, pour moi, c'est pas un problème, j'aimerais bien moi que Chandler vive une histoire passionnée avec son collègue Whitechapel sur ITV 557349
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Ecrivain en herbe
Melyssa



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

Je suis arrivée un peu en retard puisque j'ai regardé cette série il y a quelque chose comme 2 mois et moi qui ne suis vraiment pas séries policières à la base, j'ai regardé les 3 épisodes de la saison 1 d'une traite... Suivis une semaine plus tard de la saison 2...

Saison 1:


J'ai beaucoup aimé l'aspect fouille archéologique dans le monde de Jack the Ripper premier du nom, et cette façon de l'implanter dans notre siècle sans que ça paraisse grotesque (rapport à ce que c'est plus difficile de passer inaperçu aujourd'hui quand on étudie les tripes d'une pauvre madame en pleine rue par exemple Rolling Eyes ) .
Et c'est une jolie prouesse que d'arriver à faire avoir à nos enquêteurs (et à nous aussi du coup) toujours un coup de retard alors qu'on a pourtant du matériel gros comme ça sous la main pour nous raconter ce qui va se passer. Ça aurait facilement pu être ridicule - et ça le serait sûrement si on voyait l'ensemble - mais le choix est fait de biaiser notre regard en ne nous montrant que certaines facettes de l'enquête et au final c'est très prenant.

Les relations au sein du trio Chandler/Myles/Buchan sont traitées avec toute la finesse que savent y mettre les britaniques, et notre ripperologiste qui aurait pu être si facilement "simplement ridicule" nous est présenté avec une profondeur inattendue et fini par être vraiment touchant, mais pas trop non plus: un bon dosage de pudeur permet de trouver un bel équilibre.
Je n'ai pas été gênée par la réalisation, même si j'ai lu à droite à gauche que beaucoup avaient été dérangé, en particulier par les effets de flou et l'avalanche de tripes à l'air: en effet c'est gore mais d'un autre côté les images défilent très vite et on en voit beaucoup mais en ayant l'impression d'en voir très peu. Au final disons que je n'ai pas assez assimilé les images pour avoir la gerbe (finalement le seul moment qui m'a un peu soulevé le coeur c'est le gros plan du gars qui découpe son steak dans son assiette, scène glissée entre quelques têtes à moitié coupées et quelques éviscérations, cherchez l'erreur Rolling Eyes ).
Cette réalisation a d'ailleurs cette particularité qu'a aussi Sherlock de nous montrer le Londres des années 2010 tout en nous donnant l'impression qu'on est en plein XIXe siècle (et ce qui est amusant c'est qu'ils ne s'y prennent pas du tout de la même façon que dans Sherlock qui est très gris, froid, métallique alors que Whitechapel tape dans des couleurs beaucoup plus chaudes, beaucoup de jaune, d'orange, et une sacrée chiée de lampadaires lol! )



Saison 2


On partait moins pour être copains cette saison et moi: déjà les histoires des grands gangsters des années 60 ça m'intéresse paaaaas du tout, et en plus le fait que l'histoire d'origine ait à peine 50 ans fait qu'une partie des protagonistes de l'époque sont encore là: on a donc une grosse moitié du premier épisode qui veut nous laisser à penser qu'on reprend le principe de la saison 1 et des copycats sauf qu'en même temps ça vire à une affaire de vengeance, on sait pas trop, c'est un peu confus et ça m'a un peu inquiété pour la suite. Sauf qu'en fait, oui mais non. Tout ça n'était qu'une ruse!! Ou plutôt, une façon de nous faire glisser doucement du schéma narratif très marqué de la saison 1 à celui tout aussi marqué mais très différent de la saison 2. Dans la saison 1 nous étions en dehors, à 2 siècles de l'histoire d'origine. Ici, on est encore en plein dedans. Les enquêteurs ne sont pas des acteurs embauchés contre leur gré par les baddies pour un remake morbide, ils sont impliqués dans l'histoire que l'on va cette fois vivre de l'intérieur. Et je dois admettre qu'au fur et à mesure que je les voyais s'enfoncer doucement (et à raison pour le coup) dans leur paranoïa, je commençais à me sentir un peu zinzin moi aussi xD (faut dire que le gars qui joue les frangins, il est sérieusement angoissant déjà à la base)

Et c'est d'ailleurs très exactement au moment où on apprend que Myles est personnellement concerné par l'affaire (et donc qu'on bascule de la formule saison 1 à celle saison 2) que j'ai été prise au piège par cette saison. C'est intéressant et intelligent, cette façon de se renouveler.

Cela dit on garde cet aspect très orienté dans les points de l'enquête qu'on va aborder et ceux qu'on va passer sous silence, histoire d'éviter d'être ridicules d'incohérences et quelque part ça marche très bien puisque quand on est pris dedans, on se fout un peu de ce qu'on ne nous dit pas
Spoiler:


J'ai encore une fois beaucoup aimé la nouvelle dynamique du trio Chandler/Myles/Buchan qui adorent se détester (ou qui détestent s'adorer, c'est selon). Ce trio s'efface dans le 2e épisode mais à ce moment là j'étais trop occupée à pêter un plomb en cœur avec les flics de toute façon ... Mais il revient sur la fin, juste assez pour aiguiser mon appétit pour la saison 3...


Et j'ai aussi beaucoup aimé Myles tout seul d'ailleurs, je l'aimais déjà bien dans la saison 1 mais là... déjà, son discours au tout début du premier épisode, c'est parfait. Et puis il a fait tellement d'efforts pour qu'on le déteste en début de saison 1 que là on a envie de lui dire toutes les 3 minutes "roh, tu vois que t'es génial en vrai dans le dedans de toi!" Laughing (et il est quand même très terre à terre ce type: en saison 1 il a eu son moment où il était convaincu que c'était une bestiole démoniaque qui rôdait et cette fois il se précipite vers la thèse des fantômes à une vitesse affolante :face: )


La réalisation est toujours aussi orientée (et bordélique mais encore une fois ça m'a pas dérangée) qu'en saison 1, et contexte oblige on a non plus un Londres 1880-2010 mais un Londres 2010 qui sent très fort les années 60 (et ce coup ci c'est donc à Life on Mars que ça m'a fait penser xD). Ces couleurs un peu passées, style vieilles photos jaunies par le temps... et top du top, le commissariat qui s'est découvert un superbe carrelage marronnasse et les murs et tableaux jaune pisse qui vont avec silent


Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:24

La saison 2 de Whitechapel passe sur Arte ce soir ! je viens de le voir, je pense que je vais me faire une petite piqûre de rappel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Retour à Whitechapel   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:40

Je viens de m'apercevoir qu'il passait la saison 3 de cette série sur arte ce soir.
Et quel bonheur je vois qu'il y a Rupert Penry-Jones (persuasion BBC) dedans !!!

Vous connaissez ? Je n'ai pas trouver sur le fofo (même en cliquant de "rechercher")

Le site d'arte sur cette série --> ICI

et juste pour mon le plaisir :

Whitechapel sur ITV Jack3510
Whitechapel sur ITV Whitec10
Whitechapel sur ITV Whitec11

Whitechapel sur ITV 557349 drunken Whitechapel sur ITV 312935
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:43

Le retour du bug du moteur de recherche ! drunken

Le topic "officiel" est ici : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t1038-whitechapel-sur-itv?highlight=whitechapel

Si quelqu'un peut déplacer tout ça... ça serait dommage d'égarer des photos de Rupert Razz

En tout cas, moi je serai devant ma télé, je n'ai pas vu la saison 3 encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:46

Voilà, j'ai fusionné les deux sujets Wink

_________________
Whitechapel sur ITV 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitechapel sur ITV Empty
MessageSujet: Re: Whitechapel sur ITV   Whitechapel sur ITV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitechapel sur ITV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Revenants de Whitechapel
» Whitechapel de Kerri Maniscalco
» L'ange de whitechapel - jenifer Donnelly
» Le nain de Whitechapel de Cyril Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: