Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hello again :-)

Aller en bas 
+2
Emjy
emy.framone
6 participants
AuteurMessage
emy.framone
Ecrivain en herbe




Hello again :-) Empty
MessageSujet: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:47

Hello !
Me revoilà sur Whoopsy Daisy après de longues années d'absence. Me réinscrire par ici fait partie de mes bonnes résolutions de l'année Very Happy

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Emilie, je suis belge et j'ai 37 ans. Je suis une grande lectrice, mais ces dernières années, j'ai renoué avec la partie créative de ma personnalité et me suis remise à dessiner, et à peindre à l'aquarelle. Au printemps dernier, j'ai lancé ma boutique Etsy où je vends des petites créations de papeterie, souvent en lien avec mon amour de la lecture Smile Cela m'occupe bien en plus de mon travail à temps plein, mais je ne regrette rien et ai pour projet de consacrer plus de temps à mon activité d'illustratrice en 2024 Hello again :-) 312935

J'ai d'autres passions que les livres et l'aquarelle : les legos, la culture anglo-saxonne, le thé (des litres !!), l'écriture, les puzzles...

Je suis également la dog-mum de deux petits teckels qui m'inspirent beaucoup dans mes créations Hello again :-) 557349

A l'époque de ma première inscription sur le forum, j'avais un blog (ou plusieurs : The lost art of keeping secrets, Blueberries Stories, Dragonfly inn) où je parlais de tout et de rien, mais surtout de mes lectures. J'ai ensuite migré vers Instagram, comme beaucoup. J'ai posté pendant quelques mois sur mon compte "Je préfère lire" mais depuis ce dernier a été rebaptisé "Framone Studio" car j'y postais davantage d'aquarelles que d'avis littéraires. Aujourd'hui, j'y parle de mes lectures sommairement (en stories) et ça me manquait d'échanger davantage autour de ma passion livresque, sans pour autant vouloir m'investir dans un autre compte Instagram. Je suis le compte d'Emjy depuis des années et je me suis dit que revenir par ici pourrait répondre à mes attentes !! J'ai hâte de me replonger dans cette délicieuse ambiance British !! Hello again :-) 557349

A bientôt sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:44

Hello again :-) 369400 again, Emy.framone !
Très contente que tu aies retrouvé le chemin du forum. Je te suis avec plaisir sur instagram et je me réjouis d'échanger avec toi ici  cheers

_________________
Hello again :-) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:34

Welcome back! cheers
Je vais te suivre sur IG (je n'y poste rien car je suis flemmarde Embarassed , je suis plus active ici ou sur GR et SG)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:07

Bon retour Emy !

_________________
Hello again :-) Master11
Revenir en haut Aller en bas
emy.framone
Ecrivain en herbe




Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:01

Merci beaucoup pour votre accueil Hello again :-) 312935 Je suis super contente de revenir par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:43

Bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
emy.framone
Ecrivain en herbe




Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:27

Merci à toutes pour vos mots de bienvenue Smile Je n'ai pas encore pris l'habitude de me reconnecter par ici Embarassed , mais je vais m'améliorer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:30

Welcome back! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello again :-) Empty
MessageSujet: Re: Hello again :-)   Hello again :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello again :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: