Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello & Bonjour

Aller en bas 
+7
Encompagniedesmots
PennyTuesday
DViolante
Diana
Arwen
Barbara
Ladybaz
11 participants
AuteurMessage
Ladybaz
Ecrivain en herbe
Ladybaz



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:08

Bonjour !

Je m'appelle Laure, j'ai 32 ans et je suis libraire en Bretagne près de Rennes.

J'ai découvert ce forum grâce à emjydingleybell sur Instagram où j'ai moi-même un compte de lectures sous le pseudonyme ladybaz_reads.

Comme mon pseudo l'indique, je rêve secrètement d'être une lady anglaise comme dans tous ces Period Drama que j'adore  Hello & Bonjour 263a  

J'aime particulièrement les films et séries britanniques pour leur humour, leur flegme, leur accent incontournable.
L'idée d'être transporté dans un petit cottage anglais, manger des scones dans un salon de thé cosy ou boire une bière dans un pub chaleureux me ravie.

Côté littérature, j'aime beaucoup les grands classiques : Jane Austen, Oscar Wilde, Virginia Woolf, Charlotte Brontë et il m'en reste encore beaucoup à découvrir ! Grâce à mon métier, je suis également de près la littérature contemporaine anglaise et serai enchantée d'en discuter.

J'ai vécu quelques mois à Dublin puis dans le nord du Pays de Galles. Londres est une de mes villes préférées. Pour mes prochains voyages, j'aimerais beaucoup découvrir enfin Bath et l'île de Guernesey.

Voilà pour un rapide "Hello" et à très bientôt  Hello & Bonjour 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:55

Bienvenue sur le forum Hello & Bonjour 369400 ! Tu vas surement te plaire par ici cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:43

Hello & Bonjour 369400 to the forum, Ladybaz!

Tu devrais effectivement te plaire parmi nous, au vu de tes goûts littéraires et cinématographiques.
Ton métier est bien pratique pour suivre la littérature anglaise... Wink

Au plaisir de te retrouver au détour d'un topic ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybaz
Ecrivain en herbe
Ladybaz



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:24

Merci 😇
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:32

@Ladybaz

Hello & Bonjour 369400
Et j'aime beaucoup ton choix d'avatar Very Happy

_________________
Hello & Bonjour Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Ladybaz
Ecrivain en herbe
Ladybaz



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:38

Merci ! La famille Crawley et Mary forever  Hello & Bonjour 312935  ( j'ai hésité avec lady Violet quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeMar 3 Oct - 4:24

Hello & Bonjour 369400 et Bienvenue !!
Tu vas surement te plaire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:12

Bonjour et bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ladybaz
Ecrivain en herbe
Ladybaz



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:01

Merci 😇
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:07

Bienvenue chère Lady ! Nous partageons les mêmes goûts littéraires et culinaires. 🤗
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:43

Welcome and bienvenue,

Vu tes goûts, tu es tombée au bon endroit !

J'ai prévu d'aller faire un tour à Bath l'année prochaine  Very Happy Guernesey est une île magnifique et à l'époque où j'y suis allée (il y a longtemps...), ils avaient un très bon réseau de bus pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:14

J'arrive un petit peu en retard pour te souhaiter la bienvenue Ladybaz, mais voilà chose faite ! Hello & Bonjour 369400
Ici, c'est plein de tentations, et de tentatrices dont tu feras très certainement partie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:29

Bienvenue Lady Baz Hello & Bonjour 369400

Bien contente de te retrouver par ici Very Happy

_________________
Hello & Bonjour 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:44

Hello & Bonjour 369400 Ladybaz ! Je suis ravie de te retrouver ici Very Happy (je suis clottedcreamlover sur Instagram)

_________________
Hello & Bonjour Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello & Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hello & Bonjour   Hello & Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello & Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (:
» bonjour ( :D )
» Bonjour bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: