Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ellen Page

Aller en bas 
+2
Summerday
Miss Chocolat
6 participants
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Ellen Page Empty
MessageSujet: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:20

Ellen Page

Ellen Page Ellen_10

- date de naissance : 21 Février 1987

- nationalité : Halifax, Nouvelle Ecosse, Canada

- premier film/série/mini-série dans lequel je l'ai découverte : le rôle de Kitty Pride aka ShadowCat dans X-men 2 et X-men 3, l'affrontement final
Ellen Page X-men_10 Ellen Page X-men_11
On sent que c'est ses débuts dans le cinéma mais son côté naturel et simple est vraiment très plaisant.

- je l'ai aussi aimée dans : Juno, Inception
Ellen Page Juno_p10 Ellen Page Incept10
Je l'ai beaucoup aimé dans Juno car même si les sujets abordés dans ce film sont parfois difficiles, Ellen avec son naturel nous exprime tout ça avec simplicité. Je pourrais même dire que c'est sa marque de fabrique. Razz
Dans Inception, elle a un rôle plus abouti, plus adulte mais elle garde son naturel. Y'a en jamais trop avec elle.

- ses projets : pas de projets bien déterminés pour l'instant


Voici quelques photos :
Spoiler:

J'ai trouvé ça en faisant des recherches sur Ellen, je l'ai trouvé drôle Razz. C'est une affiche d'un film crée avec 2 films dans lesquels Ellen Page a joué :
Spoiler:


Dernière édition par Miss Chocolat le Lun 30 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:33

Dans Hard Candy elle est candide et flippante! C'est un excellent film qui présageait déjà de son grand talent, avant qu'on ne lui propose que des rôles d'ado. Après l'avoir vu et aimé dans Juno j'ai vu Les Fragments de Tracy où elle avait un rôle d'ado paumée. Je ne sais pas si c'est sorti en France, je l'avais vu à l'étranger. Elle est aussi très bien dans le film de Drew Barrymore, Bliss. Je l'aime bien car elle donne toujours un côté très décontracté et cool à ses personnages. Même Ariane dans Inception. Cependant elle a longtemps été cantonnée aux mêmes genres de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:10

@Summerday: j'ai aussi beaucoup aimé Hard candy et Bliss


Par contre je trouve que dans beaucoup de ces films elle joue souvent l'ado un peu rebelle qui veut s'affirmer. Je suis assez curieuse de la voir dans un autre registre comme dans Inception dans lequel son personnage était mon préféré Ellen Page 312935
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:21

J'aime énormément cette actrice ! Je l'ai découverte dans Juno, que j'ai adoré ... Et je la trouve extraordinaire dans Inception également !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:37

Pour ma part, je n'ai vu que Juno mais j'ai vraiment adoré ce film...

J'espère voir Inception rapidement, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller avec les vacanes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:02

J'ai vue Ellen Page dans Juno, qui est un de mes films préférés, le 3ème X-Men, Bliss et Inception, dans lequel j'aimais beaucoup son rôle. C'est vrai qu'elle est naturelle et n'en fait jamais trop, son air candide apporte une certaine nuance à ses personnages, par exemple celui de Juno dont la franchise peut paraître un peu brutale est grâce à elle très sympathique. Bref, pour moi aussi c'est une actrice à suivre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:53

Je viens de voir Bliss, un film de et avec Drew Barrymore. Ellen Page a encore un rôle d'ado rebelle. Et une nouvelle fois, elle s'en sort plutôt bien. L'histoire de ce film est assez sympa racontée de façon humorisitique, je ne connaissais pas du tout cette compétition de rollers, sympa mais hyper violent. Bref, un film à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:17

J'adore Ellen Page , je l'ai découverte dans Juno et je trouve que c'est une super actrice super chou ^^ , j'ai bien aimé son rôle aussi dans Inception , ça change un peu de Juno ou Bliss .
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:01

J'ai découvert cette actrice dans X-Men, puis je l'ai revu dans Juno, Bliss, Inception et Smart People. Dans la majorité des films que j'ai vu, elle joue toujours un peu le même type de rôle, "l'ado rebelle", alors son rôle dans Inception change un peu. J'aime bien le personnage qu'elle joue. Et j'aime bien cette actrice tout court.
J'ai vu qu'elle a joué dans An American Crime, elle tient le rôle d'une ado qui s'est fait torturée par une femme qui l'hébergeait. J'ai vu la bande annonce et je ne tiens pas à voir le film, mais Ellen Page doit sacrément bien gérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:18

Pour ma part je l'ai vue (une bonne trentaine de fois) dans Juno pour la première fois et je l'ai adorée, j'aime beaucoup sa façon de parler et son jeu. Par la suite j'ai vu Whip It!, vraiment un chouette film d'après moi (la combinaison magique du roller derby, de Drew Barrymore, Ellen Page, Juliette Lewis et une bonne bande originale) où comme vous dites elle interprète un peu le même genre de personnage. Du coup quand je l'ai vue dans Inception, même si encore une fois elle joue une étudiante un peu 'décalée' (dans le sens solitaire), ça m'a vraiment fait un drôle d'effet!

En tout cas en tant que personne elle m'est fort sympathique; je la trouve vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Page Empty
MessageSujet: Re: Ellen Page   Ellen Page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: