Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La lumière dans les combles de Sharon Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



La lumière dans les combles de Sharon Cameron Empty
MessageSujet: La lumière dans les combles de Sharon Cameron   La lumière dans les combles de Sharon Cameron Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:47

J'ai repéré ce roman historique jeunesse depuis sa sortie chez Gallimard jeunesse.

J'aime beaucoup la couverture du grand format :

La lumière dans les combles de Sharon Cameron Lumm10

Citation :
L'histoire vraie de Stéfania Podgórska: une aventure inoubliable qui place l'héroïsme au cœur d'une des pages les plus noires du XXe siècle.

«J'espère bien que vous allez m'emmener à la Gestapo. Alors je pourrai leur dire ce que je vais vous dire à vous. Que vous êtes des lâches. Et des idiots. Bien sûr que je veux cacher des juifs! Je le reconnais. C'est la vérité. Je veux les cacher et les aider jusqu'à ce que quelqu'un décide d'en finir avec cette guerre.»

Stéfania a fait le choix de résister. Quitte à payer le prix fort.
Pour en savoir plus sur Stefania Podgórska, rendez-vous sur www.TheStefiFoundation.org

Bonne nouvelle, il sort le 14 septembre en poche mais avec cette couverture ...

La lumière dans les combles de Sharon Cameron Lumier10

_________________
La lumière dans les combles de Sharon Cameron 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière dans les combles de Sharon Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters de Sharon Dogar
» Almost Famous de Cameron Crowe
» Coupez ! de Cameron McCabe
» La Muse de Rita Cameron
» Titanic par James Cameron (1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: