Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)

Aller en bas 
+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:58

Cette intégrale sortira le 18 octobre prochain chez Hauteville :

Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Integrale-illustree-Jane-Austen

Citation :
Un livre objet exceptionnel agrémenté de nombreux effets de fabrication :

Nerfs sur le dos,Couverture en faux-cuir, 2 dorures (or, argent) , Signet Jaspage avec la signature de Jane Austen

_________________
Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Re: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:55

J'adore les couleurs, mais je m'étais dit que je ne l'achèterais pas et là je vois jaspage, alors je regarderais quand même Razz

_________________
Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Re: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:03

Je trouve que c'est un très bel objet, j'aimerais bien voir les illustrations à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Re: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:32

Il me fait pas mal envie avec cette description mais le prix 😵😭
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Re: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:27

Melwasul a écrit:
Il me fait pas mal envie avec cette description mais le prix 😵😭

En effet, il n'est pas donné (69 euros) mais l'objet livre a vraiment l'air soigné. Il faut cependant espérer qu'ils ont choisi de bonnes traductions pour les oeuvres de Jane Austen car ce serait vraiment dommage de proposer des traductions datées avec un aussi bel objet.

_________________
Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Re: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:50

Shocked trop magnifique ! Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) 346347
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Re: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:30

Je pense qu'ils vont reprendre les traductions des autres éditions en grand format. Mais c'est vrai que je n'avais pas vu le prix, je vais passer mon tour...

_________________
Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Empty
MessageSujet: Re: Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)   Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrale illustrée Jane Austen (Hauteville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen : l'intégrale illustrée d'Archipoche
» Jane Austen - l'intégrale illustrée (chez Archipel)
» Nouvelles éditions poche des romans de Jane Austen chez Hauteville
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: