Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou Empty
MessageSujet: Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou   Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:48

Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou Bet10

Je suis en train de lire la préface de l'édition Litera de Gallmeister d'Orgueil & Préjugés que je trouve extrêmement bien écrite. Du coup, je suis allée me renseigner un peu sur son auteur, à savoir Marie-Laure Massei-Chamayou, qui est une universitaire.
Elle a écrit de nombreux articles dans la presse littéraire et artistique et a aussi signé cet ouvrage paru chez Belin en 2015. J'aimerais bien mettre la main dessus.

_________________
Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou Empty
MessageSujet: Re: Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou   Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:39

Forcément le titre est intéressant !

_________________
Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Between Secrets and Screens: Sentiments under Scrutiny - Sense and Sensibility de Marie-Laure Massei-Chamayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Documentation-
Sauter vers: