Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vampires Suck !

Aller en bas 
+3
JO
resmiranda
Damien
7 participants
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:12

Un film qui se moque de Twilight, et autres histoires de vampires ! C'est pour notre forum, non ? Avec la présentation de la bit'lit, et le topic de True Blood je me suis dit que la bande annonce en ferait rire plus d'un (ou plus d'une).



Allez on se moque mais gentiment !

Vampires Suck !  Vampir10

Voici le site du film : http://www.vampiressuckmovie.com/

Bon c'est hyper lourd, mais ça fait du bien aussi parfois de rire un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:27

Razz Razz Excellent Razz Razz

Comme tu dis Damien, c'est du lourd, dans la lignée des Scary Movie, je supporterais difficilement un film entier mais à petite dose c'est excellent!

"Pourquoi tout le monde nous prend pour les Black Eyed Peas ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:29

Personnellement comme Resmiranda, je ne pense pas que je tiendrais le coup sur tout un film mais c'est vrai que l'idée est marrante !

J'ai l'impression qu'il n'y en a pas que pour les vampires d'ailleurs (cf. Lady Gaga)

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:31

JO a écrit:


J'ai l'impression qu'il n'y en a pas que pour les vampires d'ailleurs (cf. Lady Gaga)


Et un petit peu pour Alice aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:43

J'avais déjà poster la bande annonce dans le topic "les films les plus attendus de l'année", il me semble!

Le film sortira le 24 novembre pour ceux que ça intéresse, c'est sur que c'est de l'humour lourd, mais la bande annonce me fait bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:56

A voir ! J'aime bien l'affiche et ne peut malheureusement pas lire la vidéo. Mon ordi fait encore un rejet des vidéos. Il a été un peu guéri et le voilà qui s'y remet. Fatiguant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:12

@ Trillian. Excuse-moi si c'est le cas, je n'ai pas fait attention Embarassed.

@ Resmiranda et Jo. C'est clair que c'est de l'humour bien lourd. Ce genre de film est souvent très long à regarder... Je me souviens avoir été mort de rire devant la bande-annonce de Scary Movie, mais avoir trouvé le temps long devant le film. Je n'irai pas le voir au ciné en tout cas, mais ça peut détendre.

J'aime bien les références à Alice et à Lady Gaga moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:41

@damien: non c'est pas grave, je voulais juste le signaler, ça m'a rappeler l'existence du film, je l'avais oublier celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:46

J'ai ri mais je ne crois pas que je pourrais supporter pendant un film entier!
Le coup de Lady Gaga (what? Too freaky?) et des fans hystéros sur la "place de Volterra" (Edward's the best / No Jacob's the best) sont particulièrement savoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:32

Alors j'ai déjà eu l'occasion de visionner le film dans son intégralité mais c'est vrai que c'est de l'humour très très très lourd je n'ai tenu qu'une vingtaine de minutes même si la BA est extrèmement drôle. En plus du jeu des acteurs (pareil que dans le vrai lol! ) tout est de trop: l'handicapé qui ne l'est plus, des scènes absolument pas risibles juste consternants. Et un titre français qui craint: Mords moi sans hésitation (on se demande bien pourquoi une telle traduction). Un film drôle le temps d'une BA.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:58

@ Sookie. C'est bien ce que je craignais... Ce genre de parodie ça tient le temps d'un sketch. Pour un film c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:24

J'ai eu l'occasion de voir le film avec des amis qui zappaient systématiquement les moments "longs". C'est sûr, c'est du lourd mais c'est sympa et il y a quelques passages très drôles (le moment de la révélation de la vraie nature d'Edward par exemple ^^), ça dure moins d'une heure vingt alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:53

merci Damien, j'avais vu cette bande annonce aussi, je pense que le meilleur du film est dedans justement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:33

J'ai moi aussi eu l'occasion de regarder ce film. Il y a de bons passages, certes, mais comme vous l'avez dit plus haut, quelque fois, le film se fait tellement lourd que j'ai dû me faire violence pour le continuer. Certains passages censés être drôles m'ont tout simplement laissés perplexe. Trop de caricature tue la caricature.

J'ai beaucoup aimé le combat entre les deux adolescentes Team Jacob et Team Edward, la réplique sur les Black Eyes Peace et d'autres petites scènes par ci par là... mais je doute que j'irais le voir au cinéma lorsqu'il sortira en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:19

Amadis a écrit:
Trop de caricature tue la caricature.

C'est le problème des Scary Movie, et autre Big Movie. Trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires Suck !  Empty
MessageSujet: Re: Vampires Suck !    Vampires Suck !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires Suck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: