Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Miss Chocolat
Lady Clare
JainaXF
Bagatelle
Miss Artemis Holmes
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

Je suis en retard (comme d'habitude) pour me présenter. Embarassed

Me voici, Violette :

J'ai 29 ans, je suis professeur des écoles stagiaire, j'aime la littérature et plus particulièrement les classiques anglais et américains, la littérature de jeunesse, les romans historiques (je suis fan d'Angélique), les policiers historiques (Nicolas Le Floch cheers) la romance, la fantasy ... mais aussi le cinéma, les séries TV( même si j'en regarde de moins en moins), le théâtre (quel plaisir de voir les comédiens en chair et en os) et bien d'autres choses.

Et mon obsession du moment est la pièce La mégère à peu près apprivoisée ! Hello !!!!!!!!!!! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:10

Hey ! Violette !!!!!!!

Alors, tu l'as revu, La Mégère à peu près apprivoisée ? Hello !!!!!!!!!!! 557349 Hello !!!!!!!!!!! 557349 Hello !!!!!!!!!!! 557349

Je n'ai pas encore trouvé d'Angelique, mais je me suis ramené un paquet de livres et de DVD de Londres ! Mais ne t'inquiète pas, je me plonge cette semaine dans Enola 5 (tu as vu mon beau pseudo Wink ) et je te le passe dès qu'on se voit (parce que sinon JainaXF va se fâcher contre moi pale Hello !!!!!!!!!!! 744240 )

Biz et bonne année ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:22

Hello !!!!!!!!!!! 369400 Violette :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

Et oui, Miss Holmes, je suis allée à leur dernière représentation au Vingtième Théâtre et je vais retourner les voir au Splendid ! Razz

Et j'attends Enola avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:38

Coucou Violette ! Very Happy

Tu as revu la pièce entre-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:58

Coucou Violette Hello !!!!!!!!!!! 141705

Tu l'auras vu combien de fois cette pièce Violette ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:08

Hello Violette!!!
J'apprends une info intéressante sur ton obsession actuelle, le Splendid est près de chez moi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14

Pour l'instant, je l'ai "seulement" vue deux fois. Mais je compte aller la voir une 3ème fois au Splendid et après on verra ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:11

Bienvenue Violette Hello !!!!!!!!!!! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:30

Hello !!!!!!!!!!! 369400 Violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

:flower: Bienvenue Violette
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:28

Bienvenue Violette!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:13

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Violette ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:09

Yeaaaaah Violette!!! Hello !!!!!!!!!!! 845338

Tu es notre maitre à toutes s'agissant d'Angélique!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!!!!!!!!   Hello !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: